FETE DE LA MUSIQUE

Accueil > Spectacles > FETE DE LA MUSIQUE

FETE DE LA MUSIQUE

La Fête de la musique bat son plein avec plusieurs groupes avec des répertoires différents ( a capella, jazz, blues, rock, punk ...)

Durée

de 18h30 à 23h30

Les séances

Mercredi 21/06 à 18h30

Lieu

Chemin du Cassiot, Canéjan, France

Public

Thème

Concert

Gratuit

Voir nos tarifs

Billeterie par téléphone

Horaires d’ouverture :

9h00 – 17h30

du mardi au vendredi

05 56 89 38 93

Billeterie en ligne

Mercredi 21/06 - 18h30

18h30 : Ouverture de la Fête de la musique avec l’atelier de percussions présente par la classe de CM2 de l’école du Cassiot sous la direction de Flavien Blanc.

19h : GOOD GUYS : 3 copains réunis par les mêmes goûts musicaux, rock, folk, blues, voire country. Deux guitaristes et un batteur, tous les trois chanteurs pour des harmonies vocales bien élaborées, donnant aux reprises de Eric Clapton, Eddy Mitchell, Johnny Halliday…une couleur originale !

19h40 : CAP’TEN : Groupe vocal de 8 chanteurs qui interprètent « a capella », des standards des musiques françaises et anglo-saxonnes, essentiellement. Mais aussi des chansons de G. Brassens, accompagnés cette fois par une guitare. Pour ces dernières, les arrangements vocaux faits par la Chef de Choeur sont originaux et uniques.

20h20 : FUITE DE JAZZ : Un trio de joyeux amateurs de jazz (guitare, contrebasse et voix) mais pas que ! D’où son nom …Voyage entre swing, bossa nova et chansons françaises.

21h00 : GAROLOU French Cover : 3 garçons vous proposent un périple musical au coeur de la chanson française. Le trio bordelais revisite les standards d’un répertoire national s’étendant de Bashung à julien Doré en passant par De Palmas, Cabrel ou Téléphone.

21h40 : STONES OF BABYLONE : Fruit de la rencontre de 4 musiciens habités par une passion pour le rock, le blues et de toutes les formes qu’il peut prendre dès qu’on l’électrifie un peu…voire beaucoup !

22h20 : WHERE IS WALDO AND GUESTS : Pour la première fois à canéjan, ces habitués des scènes Sud-Girondines vous proposent un répertoire de reprises piochées dans 40 ans de standards pop-rock.

23h : LES NAWAK : Animés par l’envie de combiner leur amitié avec une passion commune, la musique, c’est ainsi que ce « club des cinq » de quadras crée le groupe n 2014. Ainsi au fil des répétitions, se monte un répertoire de reprises punk rock (mais pas que) à la sauce Nawak.

En cas de mauvais temps, repli au Centre Simone Signoret

 

Abonnez-vous à notre Newsletter