PAPER CUT

Accueil > Spectacles > PAPER CUT

PAPER CUT

Ecriture de Yael Rasooly et Lior Lerman
Scénographie de Lior Lerman et Yaara Nirel
De et avec Yael Rasooly

Qui n’a pas rêvé d’idylle, de romance, en allant au cinéma voir un film hollywoodien des années 40 ou en feuilletant une revue glamour couchant sur le papier glacé les photographies des stars de cette époque?
C’est ce que raconte Paper cut avec des photos noir et blanc découpées dans ces magazines et des musiques extraites des bandes originales qui vont avec.

Durée

0h50

Les séances

Vendredi 02/02 à 20h30

Lieu

Place du Souvenir, Cestas, France

Public

Adultes et ados dès 15 ans

Thème

Théâtre d'objets

Billeterie par téléphone

Horaires d’ouverture :

9h00 – 17h30

du mardi au vendredi

05 56 89 38 93

Billeterie en ligne

Vendredi 02/02 - 20h30

Dans le cadre du Festival Méli Mélo

Qui n’a pas rêvé d’idylle, de romance, en allant au cinéma voir un film hollywoodien des années 40 ou en feuilletant une revue glamour couchant sur le papier glacé les photographies des stars de cette époque ? Assise à son bureau, entre un téléphone noir en bakélite et un vieux transistor, une secrétaire se fait son cinéma. Elle glisse sa tête à la place du lion rugissant de la Métro Goldwyn Mayer et son film commence. Jouant comme avec des petits soldats ou des poupées avec les silhouettes découpées, elle revit des scènes d’amour. Un visage de star dans chaque main, elle les fait se rapprocher l’un de l‘autre, mais retarde le moment du baiser fatidique.

La musique l’entraîne dans ses doux délires et tout part en vrille. Actrice, marionnettiste et chanteuse, l’Israélienne Yael Rasooly joue de tous ses registres avec un talent sidérant.

Grand Prix de la performance solo au Festival Fringe de New-York.

Abonnez-vous à notre Newsletter