ZOOM DADA

Accueil > Spectacles > ZOOM DADA

ZOOM DADA

Scénographie et mise en scène de Stéphane Fortin
Avec Lliass Mjouti et Rafaël Smadja

Zoom Dada est une pièce dansée, qui aborde le thème de la désobéissance, de la spontanéité et de l’enfance à travers deux mouvements artistiques : le dadaïsme et le hip hop. Aux premiers abords, deux époques, deux énergies totalement aux antipodes, mais qui expriment une réaction commune à un monde en perpétuelle évolution, pour raconter le cadre, les interdits… l’enfance.
Être DADA définitivement.

Durée

0h35

Les séances

Mercredi 21/03 à 15h

Lieu

Centre Simone Signoret, Chemin du cassiot, 33610 Canejan

Public

Jeune public dès 4 ans Spectacle conseillé aux malentendants

Thème

danse Hip Hop Théâtre gestuel

Billeterie par téléphone

Horaires d’ouverture :

9h00 – 17h30

du mardi au vendredi

05 56 89 38 93

Billeterie en ligne

Mercredi 21/03 - 15h

Deux personnages à court d’idées pour dessiner, se dessiner, partent à la recherche de l’inspiration. A l’issue de leur quête, leur portrait aura un faux air des tableaux traversés, des danses inventées.

Deux danseurs hip-hop pour raconter le cadre, les interdits, l’autorité, mais aussi le mouvement, le corps, la liberté d’expression et de création, l’enfance. Être « DADA » définitivement. Cinéma burlesque muet et photomontage sont les sources d’inspiration de ce spectacle. Un travail visuel minutieux ponctué par un environnement sonore surprenant, dans lequel tout devient prétexte à l’amusement : une lampe, des images projetées, un mouvement permettent d’accéder à un imaginaire qui offre de larges espaces d’interprétation.

Avec « Zoom Dada », le Théâtre Bascule propose au public de passer un moment singulier, drôle et poétique.

Abonnez-vous à notre Newsletter