ALEXIS HK « Comme un ours »

Accueil > Spectacles > ALEXIS HK « Comme un ours »

ALEXIS HK « Comme un ours »

Organisation Cestas
Alexis HK (chant, guitare, yukulélé), Simon Mary (contrebasse), Sébastien Collinet (piano, guitare, percussions , boucles) et Guillaume Latill (violoncelle)

Après un travail d’introspection et de création mené entre 2015 et 2017, Alexis est sorti de sa tanière avec "Comme un ours", pour mieux nous révéler les maux du monde d’aujourd’hui et les présences salvatrices qui éclairent les chemins dans cette obscurité latente.

Durée

1h30

Les séances

Vendredi 27/03 à 20h30

Lieu

Centre Simone Signoret, Chemin du cassiot, 33610 Canejan

Public

Thème

Chansons Concert

Billeterie par téléphone

Horaires d’ouverture :

mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 17h30

et mercredi de 9hà 17h30

05 56 89 38 93

Billeterie en ligne

Vendredi 27/03 - 20h30

Dans un nouveau genre mêlant conte, one man et concert, Alexis s’est appuyé sur le comédien, auteur et metteur en scène Nicolas Bonneau pour inventer une manière d’exorciser devant et avec le public ses/nos angoisses face à la solitude qui remue le cœur, à la mélancolie qui hante sournoisement, au populisme, au terrorisme, à la finance, à la chasse ou tout naturellement sa/notre propre nullité…

Les angoisses font aussi place à l’émerveillement, et à la légèreté d’un humour toujours présent. Entouré de trois musiciens, dans une scénographie épurée, Alexis bascule entre nouveau répertoire et vieux incontournables, de l’ombre à la lumière, de la solitude au partage.

+ infos : www.alexishk.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

S'inscrire

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données