ENTRE EUX DEUX

Accueil > Spectacles > ENTRE EUX DEUX

ENTRE EUX DEUX

En collaboration avec Iddac
Texte de Catherine Verlaguet
Mise en scène d'Adeline Détée
Avec Raphaël Caire et Julie Papin

Catherine Verlaguet nous emporte avec fougue et maîtrise dans l’intimité troublée de ces deux jeunes. C’est un texte sans concession qui offre par sa matière poétique et métaphorique une vraie immersion dans l’univers cabossé de ces jeunes en détresse.

Durée

1h00

Les séances

Mercredi 13/11 à 20h30

Lieu

Salle Bouzet Chemin de Canéjan, Cestas, France

Public

Tout public dès 14 ans

Thème

Theatre

Billeterie par téléphone

Horaires d’ouverture :

mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 17h30

et mercredi de 9hà 17h30

05 56 89 38 93

Billeterie en ligne

Mercredi 13/11 - 20h30

Dans le cadre du Festival Tandem Théâtre

Ils se rencontrent de nuit, dans cette chambre d’hôpital qu’ils doivent partager par manque de lits. Ils ont 15 ans. Cette rencontre n’aurait pas du avoir lieu. La mixité n’existe pas à l’hôpital.

Elle parle beaucoup, trop. Les mots font comme un socle sous ses pieds. Si elle ne parle pas, elle n’existe pas. Elle nous livre dans son flot continu de mots ses parts d’intime, son secret. Ce secret lourd et pesant, elle n’en a jamais parlé. Mais à lui, elle pourra tout dire.

Lui, au contraire, n’a pas de mots. Il pense en brouhaha et ses bras sont trop lourds : difficile métaphore sur ce qu’il ressent. Lui aussi est terrassé par un secret, par une honte si forte qu’il s’en trouve paralysé.

C’est une pièce sur la vie, sur la volonté, sur le besoin d’aimer et d’être aimé.

+ infos : www.compagnie-du-refectoire.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

S'inscrire

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données