Accueil > Spectacles > FÊTE DE LA MUSIQUE
Venez fêter la musique au Parc du Centre Simone Signoret dimanche 21 juin à partir de 18h30
(en cas de mauvais temps, repli au Gymnase Pierre meunier)

Durée
3H

Les séances
Dimanche 21/06 à 18h30

Lieu
Centre Simone Signoret, Chemin du cassiot, 33610 Canejan
Gymnase Pierre Meunier, Avenue du Barricot, 33610 Canéjan, France
Billeterie par téléphone
18h30 CHORALE ÉPHÉMÈRE
Des chanteurs amateurs interprètent 3 chansons françaises en polyphonie sous la direction de la cheffe de choeur Jeanne Favre, accompagnée du guitariste J-F Boisson.
Rejoignez la chorale éphémère et assistez aux répétitions le lundi 1er juin et le vendredi 19 juin de 18h à 19h30 au centre Simone Signoret
Inscriptions et renseignements : 05 56 89 38 93 – billeterie@canejan.fr
19h LES PASSANTS HONNÊTES
Ce trio cestadais fait revivre l’œuvre de Georges Brassens en valorisant la poésie, l’humour et l’engagement de ses chansons.
Émotions garanties !
20h BAD GAMME
Ce groupe, issu de l’école de musique de Cestas, est une joyeuse bande de musiciens amateurs armés d’une sacrée dose de bonne humeur, prêts à enflammer la scène !
21h ONE SHOT (AGAIN)
Cinq musiciens débordants d’énergie et prêts à tout enflammer sur des morceaux de David Bowie, Tina Turner, Phil Collins, Amy Winehouse … Une ambiance joyeuse et énergique pour faire chanter et danser, à coup sûr !
Sur place à partir de 18h30 : Buvette (le Cercle), restauration (EVS), pop-corn (CMJ)
Abonnez-vous à notre Newsletter
S'inscrire