Accueil > Spectacles > GADOUE
Au centre d’une piste recouverte de boue blanche, un jongleur en complet veston cumule les difficultés : ne pas se salir, ne pas glisser, ne pas faire tomber sa balle, tout en tentant des figures de plus en plus complexes.
Chaque geste peut l’amener à déraper. La chute est inévitable et même nécessaire. L’homme, ce bipède, doit bien tomber pour apprendre à se tenir debout.
Durée
0h30
Les séances
Mardi 17/10 à 19h
Lieu
Centre Simone Signoret, Chemin du cassiot, 33610 Canejan
Billeterie par téléphone
Un jongleur en complet-veston entre en scène, au centre d’une piste recouverte de boue blanche. Mais sur ce sol hyper-glissant, comment ne pas faire tomber sa balle, ne pas glisser, ne pas se salir. Bref, comment rester agile sur l’argile !
Il se débat pour tenter de garder son équilibre. Sur la musique d’une harpiste complice, Nathan Israël joue un clown tendre aux contorsions hilarantes. Chacun de ses gestes peut entraîner le dérapage ou la chute.
Hilares, petits et grands spectateurs le regardent en se souvenant des joies de la patauge et de la patouille. Quant à l’artiste, il finira heureux, couvert de boue mais toujours debout
Abonnez-vous à notre Newsletter
S'inscrire