JACQUELINE ET MARCEL jouent music-hall de Lagarce

Accueil > Spectacles > JACQUELINE ET MARCEL jouent music-hall de Lagarce

JACQUELINE ET MARCEL jouent music-hall de Lagarce

D'après Lagarce
Avec Christelle Lefèvre et Pierre-Jean Ferrain

Après L’Ours de Tchekhov accueilli en 2018, Jacqueline et Marcel reviennent avec Music-hall de Lagarce, l’un des auteurs contemporains les plus joués aujourd’hui en France. Pour l’occasion, Jacqueline a sorti sa robe du soir, Marcel a revêtu son smoking. Il y aura du panache, du charme, du romanesque, mais il n’y aura ni champagne, ni musique, ni paillettes… Il sera question de porte, de tabouret, de tricherie.

Durée

0h45

Les séances

Dimanche 24/11 à 11h00 COMPLET COMPLET

Lieu

Halle du Centre Culturel, Place du Souvenir, Cestas, France

Public

Tout public dès 12 ans

Thème

Theatre

Billeterie par téléphone

COMPLET

Billeterie en ligne

Dimanche 24/11 - 11h00 COMPLET

Dans le cadre du Festival Tandem Théâtre

Avec comme seul accessoire, un tabouret. Music-hall, c’est l’évocation du monde du spectacle par une vieille actrice sur le déclin. Accompagnée par un boy, elle évoque ses déboires dans des salles minables, ses nuits dans des hôtels guère plus reluisants, ses frustrations, ses rêves perdus.

Christelle Lefèvre et Pierre-Jean Ferrain s’emparent avec brio de ce texte aride, tantôt pathétique et dérisoire, tantôt nostalgique et cocasse. Ils fredonnent une chanson, esquissent un pas de danse et ponctuent le récit de facéties, toujours aussi irrésistibles, avec la complicité (in)volontaire du public, qui salue la performance de ces deux obsédés textuels avec de grands éclats de rire et de fervents applaudissements.

+ infos : www.artose.com/tchekhov

Abonnez-vous à notre Newsletter

S'inscrire

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données