FÊTE DE LA MUSIQUE

Accueil > Spectacles > FÊTE DE LA MUSIQUE

FÊTE DE LA MUSIQUE

7 groupes venant d'univers différents et proposant différents styles de musique se produiront dans le cadre de la Fête de la musique .
Venez nombreux les découvrir et faire la fête avec eux !

Durée

Les séances

Vendredi 21/06 à 19h00

Lieu

Chemin du Cassiot, Canéjan, France

Public

Tout public

Thème

Chansons Concert

Gratuit

Voir nos tarifs

Billeterie par téléphone

Horaires d’ouverture :

mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 17h30

et mercredi de 9hà 17h30

05 56 89 38 93

Billeterie en ligne

Vendredi 21/06 - 19h00

19h00 : CES PETITS RIENS

Un trio de joyeux amateurs de jazz (guitare, contrebasse et voix) mais pas que ! D’où son nom…Voyage entre swing, bossa nova et chansons françaises.

19h40 : ATELIER DE MUSIQUE DE LA PIGNE

Bienvenue au groupe Django composé de 4 copians (3 guitaristes, 1 bassiste) aimant le jazz manouche sous la direction de Jean-Guy Elysée.

20h20 : TITI CARRERE

Jeune musicien saxophoniste, il vous fera découvrir son univers musical. Venez le rencontrer et faire la fête avec lui.

21h00 : SWINGIN’OCTOPUS

C’est un groupe de jazz issu de l’école de musique de Cestas. Il se compose d’une chanteuse et de 7 musiciens. Leur programme est varié et nous fait voyager dans les grandes époques du jazz : New Orléans, Swing, Be-Bop, Latin Jazz, Jazz actuel.

21h40 : KOULEUR PEI

Le groupe Kouleur Pei interprète de la musique folklorique de l’Ile de la Réunion  appelée le Séga, c’est une musique festive, très souvent ce style de musique est accompagné d’un instrument appelé le KAYAMB construit à base de tubes de fleurs de canne associés à des graines d’une plante qu’on appelle le Job.

22h20 : GIRL AND GUYS

Une basse, deux guitares, uen batterie et parfois un harmonica ! C ‘est Nathalie et les garçons, Christian, Marc et Yves. Ils interprètent des Blues-Rocks français et anglo-saxons à leur manière, pour le plaisir de jouer et chanter et font tout pour donner du plaisir à leur public !

23h00 : ALAN GATE EXPERIENCE

L’avantage de l’Âge ? On est un peu plus sage. Et on a moins peur du saccage. C’est la première fois que Marie-Paule, Fred, Thierry et Jeoffrey sortent de leur garage pour jouer au-delà de leurs pâturages. Bon voyage…

SANDWICHS / BUVETTE : L’Accordeir

(en cas de mauvais temps, repli au Centre Simone Signoret)

Abonnez-vous à notre Newsletter

S'inscrire

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données